Le Noël du Bonheur dans les média
Les questions de Sophie | Passer Noël autrement
Canal M – 22 Novembre 2014
Le temps des Fêtes est un temps de traditions, de rituels et de rencontres. Cependant, certains sont forcés ou au contraire choisissent de passer un Noël différent.
Capitale Nissan appuie le Noel du Bonheur
Affaires Automobiles – 09 novembre 2014
Capitale Nissan appuiera pour une sixième année consécutive le Noël Du Bonheur.
Lire l’article
Monsieur le Bonheur
Le Soleil – 09 novembre 2014
«Je pense que l’on est sur la planète pour les autres, pas juste pour soi», croit le fondateur du Noël du Bonheur, l’abbé Jean-Marie Brochu.
Capitale Nissan appuie le Noël du Bonheur
Autosphere – 19 Novembre 2013
La direction de Capitale Nissan de Québec a renouvelé son aide à une œuvre humanitaire, le Noël du Bonheur, pour la période des Fêtes. Capitale Nissan prête une Versa à l’organisation du Noël du Bonheur pour faciliter la distribution de cadeaux à ses bénéficiaires.
Michel Louvain pour les 50 ans du Noël du Bonheur
Le Soleil – 28 mai 2013
Le chanteur Michel Louvain a sûrement fait plaisir à bien des dames, vendredi, en se présentant comme invité d’honneur au souper-bénéfice clôturant les festivités du 50e anniversaire du Noël du Bonheur.
Monsieur le bonheur maintenant sur disque
Québec Hebdo – 8 Mai 2013
Le 9 mai, l’abbé Brochu célébrera ses 87 ans. Il est loin de vouloir arrêter ses activités liées à ses œuvres.
Noël dans le bonheur grâce aux bénévoles
Québec Express – 23 Décembre 2011
Les résidents du centre d’hébergement Louis-Hébert, affilié au Centre de santé et des services sociaux (CSSS) Vielle-Capitale, célèbreront Noël tout au cours de la journée du 24 décembre. Des bénévoles du Noël du bonheur et les employés de l’établissement se relayeront afin que cette journée soit marquée dans la mémoire des 52 bénéficiaires.
Monsieur le Bonheur reçoit la médaille de l’Assemblée nationale
L’Actuel – 5 décembre 2011
Comme il l’a fait à quelques reprises dans le passé, le député provincial de Vanier, Patrick Huot, honorera des résidents de sa circonscription au cours des prochains mois afin de souligner notamment leur implication dans la communauté. L’Actuel ira à la rencontre de ces bénévoles ou de ces personnalités afin de vous les présenter.